Parcourir la collection

Année de création

2017

Année d’acquisition

2017

Support

Papier aquarelle

Culture

Autochtone

Technique

Encre pigmentée

Forme d’art

Oeuvre sur papier

Photographie panoramique : L'importance de rêver

par : Tara Audibert


Small tara audibert portrait 2018 Tara Audibert
Tara Audibert est une artiste multidisciplinaire et une réalisatrice de films avec plus de 20 ans d'expérience dans l'animation, la bande dessinée et les beaux-arts. Elle combine l'art traditionnel des Premières Nations et les contes avec le design contemporain et les médias numériques.

Ses œuvres primées comprennent le court film d'animation The Importance of Dreaming (2017), la bande dessinée This Place : 150 Years Retold (2019), et Lost Innocence (2011) qui a été placé aux Archives du Canada, Nitap : Legends of the First Nations, une application de narration et le créateur de l'émission télévisée animée Lil Glooscap et Legends of Turtle Island (2022). Livres JoJo Makoons (2021), Fiddleheads for Fox (2019), Moonbeam (2020). Elle est d'origine hybride wolastoqey-française et habite à Sunny Corner, au Nouveau-Brunswick.

Foire aux questions

Programmes sans comité de sélection :

Généralement, les demandeurs ayant présenté une demande dûment remplie sont informés du statut de leur demande par courriel dans les 7 semaines suivant la date limite.

Programmes avec un comité de sélection :

Généralement, les demandeurs ayant présenté une demande dûment remplie sont informés du statut de leur demande par courriel dans les 11 semaines suivant la date limite.

Remarque : Les demandes incomplètes ou en retard peuvent retarder la décision ou être rejetées.

Les demandes doivent être transmises par courriel à culture@gnb.ca.

Si votre projet n’a plus lieu, il est impératif que vous communiquiez avec l’agent de programme aussitôt que possible pour nous en aviser. Selon la situation, nous pourrons vous conseiller sur les étapes à suivre. Pour retirer le projet du programme de subvention, vous devrez envoyer un chèque au montant de la subvention fait à l’ordre du « Ministre des Finances » au plus tard le 1er mars. Indiquez sur le chèque ou dans une lettre qui l’accompagne le programme auquel se rapporte le montant et envoyez le tout à l’adresse suivante :

Direction des arts et des industries culturelles Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture À l’attention de Janey Johnston
Place Marysville (4e étage)
C.P. 6000
Fredericton (Nouveau-Brunswick) E3B 5H1

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 906 œuvres d’art et 395 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection