Si votre projet n’a plus lieu, il est impératif que vous communiquiez avec l’agent de programme aussitôt que possible pour nous en aviser. Selon la situation, nous pourrons vous conseiller sur les étapes à suivre. Pour retirer le projet du programme de subvention, vous devrez envoyer un chèque au montant de la subvention fait à l’ordre du « Ministre des Finances » au plus tard le 1er mars. Indiquez sur le chèque ou dans une lettre qui l’accompagne le programme auquel se rapporte le montant et envoyez le tout à l’adresse suivante :
Direction des arts et des industries culturelles Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture À l’attention de Janey Johnston
Place Marysville (4e étage)
C.P. 6000
Fredericton (Nouveau-Brunswick) E3B 5H1
En général, un demandeur peut présenter une demande par année financière à un programme de subvention, sauf au Fonds d’initiatives stratégiques. Veuillez lire les lignes directrices de chaque programme pour en savoir davantage.
Oui. Vous pouvez communiquer avec l’agent responsable du programme pour savoir pourquoi votre demande a été rejetée. Les commentaires du comité de sélection peuvent également vous être fournis dans le cas des programmes avec un comité de sélection.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 910 œuvres d’art et 397 artistes néo-brunswickois.