Artistes

Angèle Cormier

Angèle Cormier



Nationalité
  • Canadienne
Formation
  • Université de Moncton
Depuis qu’elle a obtenu un diplôme en arts visuels de l’Université de Moncton, Angèle Cormier (née en 1976) présente ses œuvres dans le cadre d’expositions collectives et individuelles dans les Maritimes, au Canada central et en France. Graveuse se penchant sur des questions contemporaines relatives à l’Acadie, elle a participé à des projets d’art interdisciplinaires et illustré dans bon nombre de publications.

Foire aux questions

En raison du nombre de demandes, nous n’envoyons pas d’accusé de réception à chaque demandeur. Vous recevrez cependant un courriel automatique accusant réception de votre envoi. Vous pouvez communiquer avec nos préposés à la réception par courriel (culture@gnb.ca) ou par téléphone (506-453-2555) pour confirmer que votre demande a bel et bien été reçue.

En général, un demandeur peut présenter une demande par année financière à un programme de subvention, sauf au Fonds d’initiatives stratégiques. Veuillez lire les lignes directrices de chaque programme pour en savoir davantage.

Oui. Vous pouvez communiquer avec l’agent responsable du programme pour savoir pourquoi votre demande a été rejetée. Les commentaires du comité de sélection peuvent également vous être fournis dans le cas des programmes avec un comité de sélection.

Voir plus

Communiquez avec nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous poser vos questions, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Parcourez la collection

Explorez la collection entière de collectionArtNB et découvrez 906 œuvres d’art et 395 artistes néo-brunswickois.

Parcourir la collection